chez coeur vie chez france moi 2010 nuit travail livre carteProcureur General Lyon fou dangereux paranoiaque schri rose
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· POESIE (186)
· VIDEOS (12)
· MES LIVRES PUBLIES (4)
· BIENVENUE (1)
· ECONOMIE (2)
· EMPLOIS (2)
· MES COUPS DE POUCE (0)
mr j'ai été indemnisé suite à une incarcération pour laquelle j'ai fait un an de prison alors qu'au bout de si
Par Anonyme, le 24.08.2021
jennifer leroi, consultante et interprète française résident en afrique de l'ouest. suite a mon état de santé
Par jenniferleroi, le 23.02.2018
bonsoir. j ai deposer une plainte contre l administration pénitentiaire pour des meurtres de detenu maghrébin
Par Rihani h, le 27.01.2017
je vous souhaite beaucoup de courage http://brocant educhalet.cent erblog.net
Par brocanteduchalet, le 20.10.2016
c'est féérique , une musique pleine de douceur qui vous donne des frissons et fait monter les larmes . sublime
Par lepoetedor, le 18.06.2015
· A MONSIEUR LE PROCUREUR GENERAL DE LYON
· MA LUMIERE Poésie d'amour
· JOYEUSES PÂQUES 2011
· VOUS ÊTES TOUTE MA VIE
· VOUS ME HANTEZ POESIE D'AMOUR
· JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2016
· BIENVENUE
· PREMIER SALON DU LIVRE DE CRAPONNE 69290
· VOIR PLUS LOIN QUE DEMAIN POESIE
· VOTRE SOURIRE EST MON SOLEIL
· TEL UN BALADIN
· JE ME LAISSE ALLER
· MON NOUVEAU ROMAN : MARIE-ANGE MON AMOUR
· LA VISITE SURPRISE DE MARIE-ANGE
· OUI , VOUS ÊTES MON TRESOR
<script language="java-script" src="http://www.traducteurenligne.net/traducteurgr/flags.js"></script>
Date de création : 04.03.2011
Dernière mise à jour :
27.05.2017
215 articles
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE PROCUREUR
GENERAL DE LYON ( RHÔNE )
Monsieur le Procureur Général,
J'ai l'honneur de porter à votre connaissance les faits suivants:
J'ai déposé deux plaintes au parquet de Besançon (25000)
les 26 janvier 2010 et 06 janvier 2011. Ces plaintes ont été transmises au parquet de Lyon pour instruction et ont été classées sans suite.
Les motifs de ces plaintes: vols de courriers et de colis postaux, écoutes téléphoniques sauvages et illégales, piratages de nos téléphones et de nos ordinateurs, lettres anonymes provenant toutes du secteur postal de Libourne et qui comprend, Tassin La Demi-Lune , Craponne , Saint Genis Les Ollières , et atteinte à la vie privée. Pour les lettres anonymes, il suffit que je dise quelque chose a mon amie qui réside dans le secteur cité plus haut, quelque chose qui ne plaît pas à celui qui écoute, pour que dans les quarante-huit heures je reçoive une lettre anonyme qui cite ce qui à déplu. J'en suis à onze et depuis quelque temps le rythme s'accélère. Ces faits durent depuis novembre 2008, période où j'ai fait la connaissance de mon amie.
Il y a un fou, jaloux maladif, à tendance paranoïaque et schizophrénique et dangereuse qui se ballade quelque part entre:
Tassin La Demi-Lune , Craponne , Saint Genis Les Ollières . Il se permet quand mon amie est absente de chez elle, de pénétrer dans son appartement, de fouiller son ordinateur, voler certains courriers, et autres choses, le tout sans effraction, c'est dire sa malice. Les soirs d'été , quand mon amie et ses parents prennent le frais à la nuit tombée sur leur balcon, il se permet de leur faire peur en leur braquant un laser rouge sur le front ou dans la direction du coeur . Mon amie à du prendre des mesures de protection draconiennes pour son logement, mais craint pour sa sécurité et celle de ses parents de 80 ans. Par un temps, il faisait suivre mon amie jusqu'à son travail par des copains à lui, ou même sur les lieux ou elle faisait ses courses avec ses parents en fin de semaine
C'est aussi tous ces appels téléphoniques bidon reçus le jour et la nuit par elle ou moi. Il est grandement temps que la justice réagisse avant que cela finisse très mal. Il ne faut pas faire justice soit même nous dt-on, la question se pose au vu des résultats. Devons-nous faire nous même le travail de la police? Par la même occasion, se débarrasser de cet être immonde. La dernière trouvaille de cet abruti a été, au Salon des Amoureux du livre de Brindas 69126 le 04 mars ou j'étais présent de me faire voler par des gens qui nous ont surveillés pendant un temps, puis ont disparu, mon portable médical, mes papiers, permis de conduire, carte nationale d'identité, copie de mon ordonnance, ce qui mettait ma vie en danger en cas de nécessité d'hospitalisation, je suis cardiaque et diabétique. En conséquence de quoi en cas d'hospitalisation d'urgence je dois toujours avoir ce document sur moi pour connaître les médicaments que je prends. Mon portable médical et mon ordonnance me sont indispensables, ce fou a mis ma vie en grand danger.
La police judiciaire aurait pu faire des prélèvements ADN sur les lettres anonymes, cela n'a pas été fait. Pourquoi? Ah oui, ça coûte trop cher, et puis nous ne sommes que de petites gens, alors on s'en fout. La justice égale pour tous, mais ou donc? Nous avons contacté monsieur le ministre de la Justice le 15 août 2011. Résultat, il semble que cela a déplu à certains, car on a renvoyé le dossier illico à Besançon classé sans suite. Nous allons aller encore plus loin et plus haut. Arrêtez ce fou dangereux et je suis sûr que vous éluciderez en même temps pas mal d'affaires de vols, chantages, abus de confiance, et autres. À moins qu'il ne soit un protégé de la police.
La balle est dans votre camp, gardez-la et agissez, sinon, il pourrait se passer des choses très graves dont vous serez seul responsable. Il semble plus facile aujourd'hui en France de mettre en prison des policiers dont le seul tort a été d'avoir un pépin face à un étranger qui commettait un délit, que de neutraliser un fou dangereux.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Vous priant de donner à cette affaire toute votre attention, ainsi que les suites légales qu'elle comporte avant qu'il n'arrive un malheur.
Veuillez agréer, Monsieur le Procureur général de la République de Lyon, l'expression de ma considération distinguée.
GEORGES DANIEL SURLEAU
Bonjour, j'ai aussi un problème similaire avec notre système Français qui a nos jours est devenu une machine qui une fois lancée ne peut plus être arrêtée. Problème avec un juge pour enfant qui après avoir été alerté par sms envoyés par 2 personnes malade des nerfs a jugé de faire faire une enquête sur ma fille qui a 14 ans et qui elle a pourtant a dit au juge que tout allait bien mais notre système est tellement géré par des incompétents et a moins de mettre une somme d'argent incroyable avec avocats et autres, rien n’empêche la machine de continuer son chemin, je vous le dis notre système juridique est devenu une machine a argent et ni le procureur ni les juges ne font quoi que ce soit a part si vous faites partie des grands noms de notre pays ou la vous avez toutes les chances d’êtres écoutés... Je comprends de plus en plus nos compatriotes qui partent a l’étranger car notre système est foutu, bonne chance a ceux qui profites du système car celui ci ne va pas durer et tant mieux car le jour ou tous ces incompétents payés gracieusement par nos impôts vont se retrouver sans salaire car l’État ne pourra plus leur verser, ils vont faire quoi ? rien!Merci de me dire quelle suite a été donnée à votre lettre. (Requête). Moi j'étais agressé ainsi que ma femme et ma fille. La police a gardé le dossier au commissariat pendant un an.Suite à ma réclamation ils l'ont transmis. Le proc a classé malgré les itt 10 jrs pour chaque personne adressée. 06.52.72.73.39 mr bouchahed
BonjourJe n'ai toujours aucune réponse de la justice . On préfère s'attaquer a autre chose que de nous rendre justice a nous simple citoyens Ah si nous étions riche justice nous serait déjà rendue !
Les procureurs n'en ont rien a foutre de nous petites gens et la justice française est aussi pourrie que les hommes politique
Cordialement
http://lepoetedor.centerblog.net
Monsieur ,madame,Je m'adresse à vous aujourd'hui car ma fille est victime harcèlement au collège depuis le début de l'année ,j'ai alerté le chef d'établissement qui n'a pas arrêté de minimiser la situation. J avais fois en l'établissement et plus spécialement en Mr Saver . Ma fille a arrêté de se confier à moi car a par être convoqué par la CPE aucune sanction on était prise à leur égards. Ma fille fut en suite traiter de Balance et plus d'élèves s en sont pris à elle donc la loi du silence ces installer.Ma fille c'est mis à avoir des mots de ventre ,des migraines, vomissement pleure ect... Vue qu'elle ne me disait plus rien je l a forçait à y allé. Je voyait que quelque chose n' allez pas ma fille a pris 20 kilo depuis septembre 2014 .Le 5 janvier 2015 le jour de la rentré ma fille a fait une crise d angoisse et a craqué en me disant qu'elle préférerait Mourir que de retourner au collège.c'est la que j ai pris connaissance des texto message téléphonique et du harcèlement des humiliations dons mon enfant était victime .Je me suis rendu au collège pour m'entretenir avec le directeur et lui montrer les textos le comportement de ce dernier m'a conduit à quitter son bureau pour porte plainte car ce dernier continuiez à minimiser la situation en me disant qu'il n'était pas au courant de tous alors que la CPE était informée. J ai donc retirer ma fille de l'établissement pour la protéger.Car il est de mon devoir de mère de protéger ma fille et que je n avais aucune alternative pour la protège car le collège n a pas sût protéger ma petite .J ai relaté la situation au directeur de l'académie de lyon ce dernier a refusé le changement d'établissement. Ma fille est suivie par un pédopsy qui a dessellé une phobie scolaire . Malgré que ma fille n était plus scolarisé le harcèlement téléphonique à continuer ma fille fait des rêves ou ses harcèlement la tue. J'ai ai renvoyé un autre courrier à l académie avec un complément de dépôt de plaint car les texto y sont retranscris pour qu'il prennent conscience de la gravité de la situation car nous habitons un quartier sensible ou nous sommes insultés cela a des répercutions dans nos vie privé car quand on porte plainte on devient une Poukav au Minguettes ces dure encore plus pour une enfants de 11 ans .Je fais appel à vous aujourd'hui car après avoir écrit à la ministre de l'éducation national et au président de la république ,on refuse toujours de change ma fille d'établissement cela fait trois mois que ma fille est sans école. Elle qui est bonne élève qui aime l'école mais s'ouffre d avoir des bonne note car elle aurait des rapport sexuelle avec ses professeurs pour avoir des bonne note ou par ce que elle bouquine pendant la récréation ect... Je suis scandalisée on veut me faire passez moi pour une mauvais maman ,ma fille continue de voir la pédopsy qui elle aussi maintient qu'elle ne peut réintégrer l'établissement. J ai fait une demande de CNED mais sans réponse depuis les 12 mars date du dernier recommandé au directeur de l'académie .je suis seul avec mes deux filles je suis intérimaire je ne peux plus travaillé car la situation de ma petite n avance pas et je suis obliger de lui faire les cours . Voilà notre récit ,je vous remercie de l'attention que vous nous porterait en espèrent avoir de vos nouvel car je ne sais plus quoi faire je suis à bout épuisé de me battre de me heurter à des murs. Veuillez agréer mes salutations distingués madame Ghadar 06.16.65.30.23
JE pense QUE LES COMMENTAIRE que j ai lue je pense que la justice rendras sajustice parce que on est un paye de droit et de liberte malgres caertaine magouilles mais la loi c est la loi malgres que je suisen conflit avec le tribunal de saint etienne et qu il n aime pas les lyonnais il ya une forme de racisme entre eux mzme au niveau de la majistrature alors que la ville de lyon a donner du travail et a manger a pas mal de stephanois mais heureusement que tous les stephanois ne pense pas pareille comme les lyonnais car on est de la meme region rhone alpes et ont est francais car je fait confiance a la justce de mon paye car si certain se dise etre au dessue de la loi il seront ratrappe par loi j ai cconfiance le ou la procureur general par ces ecrits me recnnaitras malgres que je sais d avence que la justice n a aucun pouvoir et qui ne veut pas l admetre il y a une categorie de personne qui ne craind pas la justice c est la medecine malgres les experts c est de la poudre au yeux bla bla bla malereusement ont parle des droits de l homme dans les autres pays mais ont les bafoues dans notre propre paysJe vous souhaite Beaucoup de couragehttp://brocanteduchalet.centerblog.net
Bonsoir. J ai deposer une plainte contre l administration pénitentiaire pour des meurtres de detenu maghrébin par des surveillants et pour le violle d une surveillante par un surveillant qui la tuée par la suite sur le parking de la maison d arret de moulins yseure. Le president de la republique francaise mr hollande, madame taubira et mr le premier ministre sont au courant de ces faits tres grave.. rien n a était fait et pire, ils ettouffent l affaire avec la complicité de administration pénitentiaire car ca ferait tache d assumer. En dernier recours, je vais transmettre toutes les documents en ma possession a la cour européenne et cour des droits de l homme. Je suis un arabe et la France est foncièrement raciste. Un détenu de Lyon corbas qui n a plus rien a perdreJennifer LEROI, consultante et interprète française résident en Afrique de l'ouest. Suite a mon état de santé qui se dégrade de jour en jour je suis arrivé ici en FRANCE pour faire mes traitements. Et d'après les analyses faites par mon docteur je souffle de la Cardiopathie ischémique qui est déjà en phase finale. vie est actuellement très courte, alors c’est ainsi qu’il m’a été conseillé par le prête de mon église de fait don d’une partie de mon immense fortune( 2.025.000 EURO) à des personnes inconnues choisir au hasard. Je souhaiterais faire donc une donation de cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, à œuvrer pour une bonne cause, Si vous êtes une personne sincère. Alors si vous êtes disponible a recevoir cette donation et à en fait bon usage en vue d'aider les démunies,vous n’avez qu’à me confirmer votre disponibilité en me répondant sur mon adresse email: jenniferleroi(arobase)yahoo.com ou sur le +33644674081 afin que je puisse vous donner plus d'amples explications.http://jenniferleroi.centerblog.net
Mr j'ai été indemnisé suite à une incarcération pour laquelle j'ai fait un an de prison alors qu'au bout de six mois il m'a été proposé la liberté en contrepartie d'aveux de culpabilité pour un crime que je n'avais pas commis.Après ma sortie et avant mon jugement ma fille Amélie est née et a été prise par les services sociaux afin de me forcer à faire des aveux.
La cour d'appel a été outrée que de tels méthodes puissent être employées, Mr le premier président de la cour d'appel de Lyon s'en est excusé en présence de mon avocat Maître PERRET-BESSIERE et de Mme la procureure.
Aujourd'hui la même procédure se reproduit avec mon fils Loïc qui est aux mains des services sociaux de l'Ain et si je veux le revoir je serais forcé de faire des aveux pour un crime que je n'ai pas commis.
De nombreuses procédures(pour lesquelles je me suis innocenté seul) ont été faites à mon encontre uniquement à charge dont une, as été reconnu par Mr le procureur de l'Ain qui a admis devant la cour que l'instruction faite par la gendarmerie d'Ambérieu en Bugey n'a été faite qu'à charge, ce qui est encore le cas dans l'affaire de mon fils où le gendarme en charge du dossier m'a indiqué que pour lui les témoins ainsi que les preuves à décharges n'apportaient rien au dossier alors que je lui demandais de se procurer la liste des accidents scolaires à l'école de mon fils à TENAY et a ri lorsque je lui ai demandé s'il était possible d'effectuer un pointage des portables de Mme MALLERET(la mère de mes enfants) ainsi que celui de Mme JUENET (directrice d'école) qui affirme ne pas avoir eu de contact entre elles et avec mon fils alors que plusieurs enfants et parents d'élèves les aurais vu dans l'enceinte même de l'école afin de manipuler mon fils toutes deux me détestant cordialement (l'une parce que je ne veux pas la reprendre et l'autre parce que je l'ais dénoncé à l'académie).
En espérant votre bienveillance en tant que citoyen mais aussi en tant que fils de déporté et porte-drapeau pendant plus de vingt ans.
Pour plus d'informations je me tiens à votre disposition
Aux coordonnées suivantes :
FERNANDEZ Marcel
93 rue centrale
01230 TENAY
Tel : 06.58.54.86.66.
Ecrire un commentaire